Un message du président

Bonjour à tous.

Le vendredi 25 juin deux équipes ont œuvré aux Bordes pour le bien de tous. Le matin, la première a confectionné des corps morts et des contrepoids pour l’établissement de mouillages de nouvelle génération. L’après-midi une seconde est allée à la recherche des bouées perdues. Elle a ramené la bouée jaune dite « corse » et la bleue dite « du barrage », les deux en piteux état…

Un boitier à clé a été disposé près de la porte du chalet pour permettre aux membres qui le souhaitent de déposer des affaires ou de se changer à l’étage avant ou après une sortie. (voir dans espace membres>accès club).

Vous le savez maintenant, le SMAL s’est retiré (provisoirement) des Bordes et a laissé la place aux animateurs de la MJC de Badonviller. La buvette reprend sa fonction et la MJC envisage des animations sur le site. La première aura lieu le 4 juillet. Deux chorales sont attendues dans l’après-midi et (peut-être) quelques centaines de spectateurs. De ce fait l’accès au parking du chalet risque d’être assez compromis, mais surtout il sera difficile de le quitter en fin d’après-midi, en plein cours de spectacle (fendre la foule avec les voitures, bruit des moteurs …

Je propose donc un nouveau report de notre régate qui, entre nous, pour une première de saison n’a pour l’instant suscité guère d’intérêt. Je propose , pour le 11 juillet à 10h30, une réunion de Comité : ( vie du club et questions sur :  nouveau calendrier, nouvelles bouées de régate, inventaire du matériel, demandes d’adhésion, hangars, et vos questions et propositions). J’aurai peut-être à vous faire part d’un projet intéressant si l’éventuel partenaire concerné maintient sa demande. Il sera alors, bien sûr, question d’une décision à prendre par le Comité, démocratiquement, à la majorité. 

À 14 heures départ d’une régate si le nombre d’inscrits en vaut la peine.

Le lac remonte toujours, j’espère que votre moral en fait autant, comme tendrait à  le prouver le dynamisme actuel de notre club.

Votre dévoué, mais toujours intérimairement, président.

JF Costa

Ce contenu a été publié dans vie du club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.